Love Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Winnie

forum à était créer pour les passionné de Winnie & Pooh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

comment avez connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyJeu 15 Jan - 20:04

Dites nous comment avez vous connu le forum??



:disney-winnie-
Revenir en haut Aller en bas
she
Love Moderatrice
Love Moderatrice
she Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 698 Localisation : acoz Emploi/loisirs : internet Humeur : Cool

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyJeu 15 Jan - 22:03

Moi sur 1,2,3 santé

http://notre-petit-ange-2008.skyblog.com

comment avez connu le forum ? An1ceq19
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-ange-2008.skyblog.com
katia6
Bébé Winnie
Bébé Winnie
avatar
Age : 47 Date d'inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 37 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyJeu 15 Jan - 22:30

moi avec toi sandrine,sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou29200.skyrock.com/
winnie69
Love administratrice
Love administratrice
winnie69 Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 1839 Localisation : lyon Emploi/loisirs : winnie/mon copain Humeur : amoureuse/heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyJeu 15 Jan - 22:41

et moi a votre avis !!! lol !!!

:disney-winnie-
Revenir en haut Aller en bas
https://love-winnie.forumactif.org
betty010785
Bébé Winnie
Bébé Winnie
betty010785
Age : 38 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 31 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 16 Jan - 4:32

moi sur le forum de pusssikat
Revenir en haut Aller en bas
Celory
Bébé Winnie
Bébé Winnie
Celory
Age : 43 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 31 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 16 Jan - 16:10

moi grace a sandrine sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptySam 17 Jan - 0:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie69
Love administratrice
Love administratrice
winnie69 Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 1839 Localisation : lyon Emploi/loisirs : winnie/mon copain Humeur : amoureuse/heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptySam 17 Jan - 0:58

heureusement que sandrine est la lol bisous sandrine je t'adore :disney-winnie-

Dernière édition par winnie69 le Sam 17 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-winnie.forumactif.org
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptySam 17 Jan - 1:46

coucou winnie moi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celory
Bébé Winnie
Bébé Winnie
Celory
Age : 43 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 31 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptySam 17 Jan - 11:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyMer 18 Fév - 1:12

Sur mon forum avec l'échange de la bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
missevivi
Grand Winnie
Grand Winnie
missevivi Féminin
Age : 41 Date d'inscription : 19/02/2009 Nombre de messages : 155 Localisation : tregueux Emploi/loisirs : formation secrétaire medical Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyJeu 19 Fév - 19:48

moi c'est sur le fofo 123santé grace a sandrine169
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyJeu 19 Fév - 23:20

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
frederique62
Petit winnie
Petit winnie
frederique62 Féminin
Age : 37 Date d'inscription : 20/02/2009 Nombre de messages : 43 Localisation : calonne riocuart dans le 62 Emploi/loisirs : mere au foyer et les creations manuelles Humeur : souriante

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 20 Fév - 0:27

moi c'est nanou qui me la conseillé et je la remercie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 20 Fév - 0:48

super
merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
jessol69
Bébé Winnie
Bébé Winnie
jessol69 Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 24/02/2009 Nombre de messages : 6 Localisation : villefranche sur saone Emploi/loisirs : ash (fait des concours aide soignant) Humeur : joyeuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyMar 24 Fév - 18:37

Bonjour c'est nanou qui m'a envoyé le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
winnie69
Love administratrice
Love administratrice
winnie69 Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 1839 Localisation : lyon Emploi/loisirs : winnie/mon copain Humeur : amoureuse/heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyMar 24 Fév - 19:16

oki merci a nanou te d'avoir fais connaitre le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://love-winnie.forumactif.org
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyMar 24 Fév - 23:23

coucou jessol69
merci toi nanou
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 20 Mar - 18:31

je mincruste....lol
moi c'est en tapan sur google..je cherchais desesperement des amis...
Revenir en haut Aller en bas
winnie69
Love administratrice
Love administratrice
winnie69 Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 1839 Localisation : lyon Emploi/loisirs : winnie/mon copain Humeur : amoureuse/heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 20 Mar - 19:03

oki lol
Revenir en haut Aller en bas
https://love-winnie.forumactif.org
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 20 Mar - 22:01

alors afya ca y est tu as trouve
bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie69
Love administratrice
Love administratrice
winnie69 Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 1839 Localisation : lyon Emploi/loisirs : winnie/mon copain Humeur : amoureuse/heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptyVen 20 Mar - 23:16

j'espère que tu te plairas avec nous et tu vraiment la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://love-winnie.forumactif.org
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptySam 21 Mar - 0:06

youpi des amies!!!!! srw8tjz9
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptySam 21 Mar - 0:07

disney-winnie-00106
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? EmptySam 21 Mar - 0:09

allé les filles, j'ai couché tous mes monstres et moi je vais pas tarder aussi...winnie m'attends..
passez une agreable nuit et a demain!
bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



comment avez connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: comment avez connu le forum ?   comment avez connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment avez connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Winnie  :: Membres :: Discussion entre membres -