Love Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Winnie

forum à était créer pour les passionné de Winnie & Pooh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

post des photos d afya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 13:17

rebonjour...alors de bon matin j'ai decidé de prendre des photos de ma collection personnelle...de winnie...de ses amies et des autres membres disney...sachez que la ce ne sont que les peluches car un peu partout dans la maison il a d'autres objets...style veilleuses..plaid..porte clé...chaussettes...tunique...etc...bref...
comme d'habitude je parle je parle je parle et peut etre que personne m ecoute...snif!!! dans une autre vie j'ai du m appeler "maitre hibou" lol!!!!
donc par contre ca va prendre un peu de temps car entre mes 4 monstres et le transfert des photos sur le pc...au moins je fais duré le suspenseeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:14

post des photos d afya! S7302110
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:17

post des photos d afya! S7302111
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:18

post des photos d afya! S7302112
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:20

post des photos d afya! S7302113

VOILA TOUS MES "WINNIE CHERI"!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:27

Superbe ta collection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:32

post des photos d afya! S7302114

la suite des amis de la foret des reves bleus.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:34

Olala ma peluche préférer c'est Tigrou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:35

merci nanou!!!
quand je vois mes photos jme dit quand meme j'abuse...
le pire c'est que tout est dans des cartons car j'attends de demenager, du coup j'en profite meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:37

post des photos d afya! S7302115

dedicasse pour toi nanou...
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:39

d'ailleur toi qui est plus ancienne sur le forum...
qui est fan de qui ??
moi winnie
toi tigrou...
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:43

post des photos d afya! S7302116

divers de disney...
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:49

post des photos d afya! Stillc10

et voici mon dernier joujou....
le telephone officel de winnie venu tout droit de singapour...
a qu'est ce qu'on ferais sans les chinois..
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:52

post des photos d afya! Photo210

voici mes quatres namours....
kaïs, salyha, neïla et ilian..
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:53

Wahou !!! géniale..non t'abuse pas c'est una passion et t'a bien raison de la vivre....en tous merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:54

Ils sont beaux tes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:55

post des photos d afya! Image_10

et me VOILA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:58

Tu es très jolie!!! afya 059
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptySam 21 Mar - 14:59

merki....
ils tiennent de leur maman Wink
et toi ta pas mis de photo nanou...de toute ta tribu?
Revenir en haut Aller en bas
winnie69
Love administratrice
Love administratrice
winnie69 Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 1839 Localisation : lyon Emploi/loisirs : winnie/mon copain Humeur : amoureuse/heureuse

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptyDim 22 Mar - 1:16

moi je sui fan de winnie et ausi une petit peu porcinet lol
mais ta une collections de winnie de reve !!!
j'aurai la meme que toi je serai au anges lol
et tes enfants sont trés mimi et toi tu est trés belle
( si tu c'est plus quoi faire de tes winnie je suis la lol )
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-winnie.forumactif.org
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptyDim 22 Mar - 16:49

ah non non non non non....ils sont a moi et rien qu'a moi!
comment allez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
missevivi
Grand Winnie
Grand Winnie
missevivi Féminin
Age : 41 Date d'inscription : 19/02/2009 Nombre de messages : 155 Localisation : tregueux Emploi/loisirs : formation secrétaire medical Humeur :

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptyDim 22 Mar - 19:23

super ta collection et tes enfants son vraimen beau comme la maman
moi jadore porcinet
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptyDim 22 Mar - 20:48

coucou afya , et be....sacre collection
tes enfants sont tres beaux et toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
she
Love Moderatrice
Love Moderatrice
she Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 698 Localisation : acoz Emploi/loisirs : internet Humeur : Cool

post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! EmptyMer 25 Mar - 17:00

oui se sont de tres beau enfants gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-ange-2008.skyblog.com
Contenu sponsorisé



post des photos d afya! Vide
MessageSujet: Re: post des photos d afya!   post des photos d afya! Empty

Revenir en haut Aller en bas

post des photos d afya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Winnie  :: Winnie :: Photos de vos Winnie -