Love Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Winnie

forum à était créer pour les passionné de Winnie & Pooh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

une nouvelle recrue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 12:36

alors moi c'est afya jai 27 ans je suis actuellement en congé parental
je m ocuppe de mes jumeaux qui ont 2 ans et de mes jumelles qui ont 6 mois...je les eleve seul et depuis ma 1ere grossesse ma folie de winnie a commencer a augmenté et ca été crescendo durant les mois qui ont suivis...
je suis super contente d avoir trouver votre site ..
dans mon entourage personne ne comprend ma "folie" des peluches winnie...tout le monde me dit que je suis trop vieille pour ca et que maintenant que j ai des enfants je doit me comporter en adulte.. mais ils comprennent pas que le seul plaisir que jai dans la vie (a part mes enfants biensur) c'est ca!
je ne sort plus je ne boit pas je ne fume pas je ne vais pas au ciné encor moins en boite...je moccupe de mes ptits bouts non stop..jai tres peu d amis mais malheureusement elles travaillent toutes donc je ne les voit pas souvent et coté sentimental c'est "vent du nord"! alors si en plus je ne peut pas vivre de ma passion un peu il me restera quoi? je sais qu au moins avec vous je peut discuter et que vous me comprenez...du moins j espere...
voila desolé de vous en avoir mis une sacré tartine...lol
je pense avoir dit le principal..si vous avez des questions je suis a vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 12:44

coucou afya et bienenue
merci det'etre inscrite!!!
be dis donc.... 2 jumeaux et 2 jumelles , felicitation , tu dois avoir un sacre boulot et en plus toute seule!!!!
tu peux venir autant que tu veux ici sans probleme!!!
tu pourra nous mettre des photos....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: re   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 12:49

merci sandrine de ton accueil..
et oui jumeaux et jumelles c'est pas tous les jours facile...mais dans l ensemble ce sont des enfants tres calmes et plutot complementaire donc je ne vais vraiment pas me plaindre!!
le plus dure c'est quand ils sont tous malade comme en ce moment(avec le temps un coup chaud un coup froid)
jen ai 3 sur 4 qui sont malade...c'est assez folklo dans la maison..mais bon!
et toi je vois 3 enfants c 'est aussi du boulot..ils sont gentil dans l ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 13:02

oui j'imagine comme ca doit etre chez toi.
c'est vrai ce qu'on dit sur les jumeaux , quand y en a 1 pleure , l'autre fait pareil ??
pour les miens cava ....j'ai souvent le tit dernier qui cherche les autres , mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
she
Love Moderatrice
Love Moderatrice
she Féminin
Age : 35 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 698 Localisation : acoz Emploi/loisirs : internet Humeur : Cool

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 13:25

Bonjour miss et bienvenue sur le fofo moi ses shirley j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garcon qui vas bientot avoir deux moi sje suis de belgique ...

A bientot pour papoter
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-petit-ange-2008.skyblog.com
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 15:12

felicitation pour ton ptit bout...2 mois..je sais pas si ta la meme sensation que moi mais j ai l impression que les jour passent a une allure phenomenale...
bon et sinon les filles vous etes fan de qui?? winnie bourriquet porcinet?
Revenir en haut Aller en bas
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 18:36

les filles est ce qu il existe un post ou on peut echanger ou vendre des choses diverses de winnie et cie...????? je recherche une peluche de winnie couleur pastel( jaune et rose) et il tiens une fleur dans la main contre son bidon...ca vous dit quelque chose??
je les vu sur un blog et je suis tombé amoureuse et comme je suis folle quand je vois quelque chose il me le faut Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
winnie69
Love administratrice
Love administratrice
winnie69 Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 10/01/2009 Nombre de messages : 1839 Localisation : lyon Emploi/loisirs : winnie/mon copain Humeur : amoureuse/heureuse

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 19:02

coucou et bienvenue a toi sur le forum moi c'est anais j'ai 15 ans
et bon courage et felicitations pour tes enfants tes 2 jumeaux et tes 2 jumelles
et oui il y a un post pour vendre mais pas pour échanger pour la peluche sa me dit rien

Comme t'est une folle de winnie comme moi lol et si ta des peluche winnie il y a une catégorie pour que tu nous face voir tes winnie et aussi tu pourra prendre des photos de tes enfants stp gros bisous et contente de t'avoir sur le forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://love-winnie.forumactif.org
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 20:51

merci anaïs pour toutes ces infos!!
il est ou le post pour vendre..je l ai pas vu??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Love administratrice
Love administratrice
sandrine169 Féminin
Age : 53 Date d'inscription : 12/01/2009 Nombre de messages : 2038 Localisation : vaulx en velin 69 Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours heureuse

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyVen 20 Mar - 21:55

tiens afya , je te met directement les liens.

https://love-winnie.forumactif.org/vente-de-winnie-et-autre-f6/

https://love-winnie.forumactif.org/recherche-de-winnie-f7/

https://love-winnie.forumactif.org/bazars-f18/

par contre si tu peux aller signe le reglement et visite les differentes rubriques du forum
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptySam 21 Mar - 13:02

Bienvenue afya!! et félicitation tu as une grande famille à t'occuper,moi je m'appelle agnès j'ai 8 enfants l'ainée a 24 ans et je suis mamie depuis un an,et mon ptit dernier à 14 mois..au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
afya
Bébé Winnie
Bébé Winnie
afya
Age : Date d'inscription : 20/03/2009 Nombre de messages : 26 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptySam 21 Mar - 13:09

bonjour les filles....merci nanou! wahou 8 enfants...jme bats deja avec mes 4 alors 4 de plus....non non non!!! du moins pour l instant c'est verrouillé! et puis ya plus de papa alors comme ca jsuis garantie a 100% a moins que je sois la vierge marie Laughing
sinon comment allez vous avec ce magnifique soleil???
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Love Moderatrice
Love Moderatrice
nanou Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 610 Localisation : le haut du beaujolais...69790 Emploi/loisirs : j'était aide soignante Humeur : comme la météo

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptySam 21 Mar - 13:13

https://love-winnie.forumactif.org/discussion-entre-membres-f8/mars-2009-t104-165.htm


Des jours meilleur viendront pour toi aussi,et tu trouvera l'homme qui te correspond..clique sur le lien que je t'es mis c'est un post ou on discute pour qu'on puisse te répondre à tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://ami-e-s-virtuel.forumactif.org/forum.htm
missevivi
Grand Winnie
Grand Winnie
missevivi Féminin
Age : 41 Date d'inscription : 19/02/2009 Nombre de messages : 155 Localisation : tregueux Emploi/loisirs : formation secrétaire medical Humeur :

une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! EmptyDim 22 Mar - 19:17

coucou afya bienvenue sue le fofo

moi c'est victoria 25ans maman de 2filles cécilia 6ans aline 4ans et un ti gas mathéo 2ans et demi et dans 6mois ma tite famille sagrandira
au plaisir de papoter avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une nouvelle recrue! Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue!   une nouvelle recrue! Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle recrue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Winnie  :: Acceuil :: Présentation -